
Nos tarifs
Nos prix s’adaptent à vos besoins avec un devis personnalisé et gratuit (établi pour chaque prestation).
Assistance
À distanceDurée 01 heure
- Conseil personnalisé
- Accompagnement rapide
Lorsque vous notifiez votre besoin, Damien prend en compte rapidement votre demande et vous contactera pour résoudre votre problème. Ceci pourra être fait soit :
- Par téléphone,
- Avec une conversation vidéo à l’aide du logiciel Skype (disponible sur toutes les plateformes),
- Avec une prise à distance de votre ordinateur (si nécessaire) avec le logiciel TeamViewer.
Chaque intervention respectera la vie privée de chacun (aucune donnée ne sera sauvegardée).
Mise en service
À domicileDurée 01 heure
- Conseil personnalisé
- Configuration sur-mesure
- Initiation à l’utilisation
Damien se déplace à votre domicile pour la configuration d'un appareil pour une personne.
Veillez à préparer les informations et accessoires nécessaires (licence du matériel, notice, mot de passe, QR Code, etc.).
Pour que notre intervention soit optimum, merci de bien vouloir charger à l'avance les équipements sur batteries (smartphone, tablette, ordinateur, etc.) afin d’éviter des déconvenues.
Clef en main
À domicileDurée variable
- Conseil personnalisé
- Livraison
- Configurations sur-mesure
- Formation à l’utilisation
1/ Le conseil
Damien recueille toutes les informations nécessaires pour réaliser une recherche personnalisée. Une fois effectuée, il vous propose une sélection d’équipements répondant à votre demande (caractéristiques / budgets / etc.) associée à un devis, le tout avec un avis impartial.
2/ Livraison
Votre conseillé peut vous proposer de prendre en charge l'achat du matériel d'une valeur inférieure à 1 000€. Un acompte de 50% vous sera alors demandé.
Une fois le matériel sélectionné et le devis accepté, une date de rendez-vous est fixée afin d'effectuer la mise en service à votre domicile.
3/ Configurations sur-mesure
Lors du rendez-vous, Damien paramètre votre produit à tout votre écosystème (réseaux / comptes / scénario etc.).
4/ Formation a l'utilisation
Votre conseiller vous propose un atelier pour former toutes les personnes susceptibles de se servir du matériel afin que chacun puisse l'utiliser et interagir avec en toute aisance.
Assistance
À distanceDurée 01 heure
- Conseil personnalisé
- Accompagnement
Lorsque vous notifiez votre besoin, Damien prend en compte rapidement votre demande et vous contactera pour résoudre votre problème. Ceci pourra être fait soit :
- Par téléphone,
- Avec une conversation vidéo à l’aide du logiciel Skype (disponible sur toutes les plateformes),
- Avec une prise à distance de votre ordinateur (si nécessaire) avec le logiciel TeamViewer.
Chaque intervention respectera la vie privée de chacun (aucune donnée ne sera sauvegardée).
Lorsque vous notifiez votre besoin, Damien prend en compte rapidement votre demande et vous contactera pour résoudre votre problème. Ceci pourra être fait soit :
- Par téléphone,
- Avec une conversation vidéo à l’aide du logiciel Skype (disponible sur toutes les plateformes),
- Avec une prise à distance de votre ordinateur (si nécessaire) avec le logiciel TeamViewer.
Chaque intervention respectera la vie privée de chacun (aucune donnée ne sera sauvegardée).
Développement
À domicileDurée 01 heure
- Conseil personnalisé
- Formation au numérique
Lorsque vous notifiez votre besoin, Damien prend en compte rapidement votre demande et vous contactera pour résoudre votre problème. Ceci pourra être fait soit :
- Par téléphone,
- Avec une conversation vidéo à l’aide du logiciel Skype (disponible sur toutes les plateformes),
- Avec une prise à distance de votre ordinateur (si nécessaire) avec le logiciel TeamViewer.
Chaque intervention respectera la vie privée de chacun (aucune donnée ne sera sauvegardée).
La formation au numérique dépend de votre demande. Damien s'adapte à vos besoin en vous proposant une formation sur-mesure de qualité pour vous permettre de maîtriser vos objets numérique et applications
Mise en service
À domicileDurée 01 heure
- Conseil personnalisé
- Configuration sur-mesure
- Initiation à l’utilisation
Damien se déplace à votre domicile pour la configuration d'un appareil pour une personne.
Veillez à préparer les informations et accessoires nécessaires (licence du matériel, notice, mot de passe, QR Code, etc.).
Pour que notre intervention soit optimum, merci de bien vouloir charger à l'avance les équipements sur batteries (smartphone, tablette, ordinateur, etc.) afin d’éviter des déconvenues.
Damien se déplace à votre domicile pour la configuration d'un appareil pour une personne.
Veillez à préparer les informations et accessoires nécessaires (licence du matériel, notice, mot de passe, QR Code, etc.).
Pour que notre intervention soit optimum, merci de bien vouloir charger à l'avance les équipements sur batteries (smartphone, tablette, ordinateur, etc.) afin d’éviter des déconvenues.
Clef en main
À domicileDurée variable
- Conseil personnalisé
- Livraison
- Configurations sur-mesure
- Formation à l’utilisation
1/ Le conseil
Damien recueille toutes les informations nécessaires pour réaliser une recherche personnalisée. Une fois effectuée, il vous propose une sélection d’équipements répondant à votre demande (caractéristiques / budgets / etc.) associée à un devis, le tout avec un avis impartial.
2/ Livraison
Votre conseillé peut vous proposer de prendre en charge l'achat du matériel d'une valeur inférieure à 1 000€. Un acompte de 50% vous sera alors demandé.
Une fois le matériel sélectionné et le devis accepté, une date de rendez-vous est fixée afin d'effectuer la mise en service à votre domicile.
3/ Configurations sur-mesure
Lors du rendez-vous, Damien paramètre votre produit à tout votre écosystème (réseaux / comptes / scénario etc.).
4/ Formation a l'utilisation
Votre conseiller vous propose un atelier pour former toutes les personnes susceptibles de se servir du matériel afin que chacun puisse l'utiliser et interagir avec en toute aisance.
1/ Le conseil
Damien recueille toutes les informations nécessaires pour réaliser une recherche personnalisée. Une fois effectuée, il vous propose une sélection d’équipements répondant à votre demande (caractéristiques / budgets / etc.) associée à un devis, le tout avec un avis impartial.
2/ Livraison
Votre conseillé peut vous proposer de prendre en charge l'achat du matériel d'une valeur inférieure à 1 000€. Un acompte de 50% vous sera alors demandé.
Une fois le matériel sélectionné et le devis accepté, une date de rendez-vous est fixée afin d'effectuer la mise en service à votre domicile.
3/ Configurations sur-mesure
Lors du rendez-vous, Damien paramètre votre produit à tout votre écosystème (réseaux / comptes / scénario etc.).
4/ Formation a l'utilisation
Votre conseiller vous propose un atelier pour former toutes les personnes susceptibles de se servir du matériel afin que chacun puisse l'utiliser et interagir avec en toute aisance.
Protocole sanitaire
Damien met tout en œuvre pour garantir la sécurité de ses clients.
Les gestes barrières, les mesures de distanciations et des équipements individuels (solution hydroalcoolique, nettoyant, masque, etc.), sont mis en place afin de garantir la sécurité de tous.
Avant toute intervention, il vous sera demandé si vous avez des symptômes en lien avec la crise sanitaire actuelle. Si la réponse est positive, que vous faites partie des cas contact, ou que vous êtes atteint d'une autre maladie contagieuse :
- un report du rendez-vous ou une intervention à distance pourra être envisagé,
- une désinfection de votre matériel ainsi que de la zone de travail aura lieu avant et après intervention,
- tous les déchets en lien avec l'intervention seront jetés dans un sac-poubelle réservé à cet effet, fournis par nos soins.
Pour éviter la manipulation de document, le devis et la facture seront envoyés par mail (avec signature électronique). Le paiement se fera principalement par Paypal.
Paiement
Après remise de la facture, vous pouvez payer par les moyens suivants :


Commentaires
Cliquez ici pour laisser votre avis.
3 months ago
3 months ago
3 months ago
Ce contenu n’est pas disponible actuellement
Ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé.3 months ago
3 months ago